Ma gloire au playground...

Publié le par Agathe et Matthieu

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, tous les jours, je vais au playground pour une multitude d'activités plus fantastiques les unes que les autres. Mais désormais que je sais non seulement me tenir debout mais aussi me marcher j'ai accès à une foultitude de nouveaux jeux. Sans compter ceux que je parviens à soustraire aux voisins.

Tous les jours, avec Maman ou Papa (le Week-end) nous nous rendons à l'un des 3 playgrounds qui se trouvent dans notre résidence.
undefined

Avec ma copine Andrea, de deux mois plus âgée, qui a su marcher avant moi...

undefined
Je la regarde beaucoup pour l'imiter...

undefined
Et quand il s'agit de faire du piano, je suis la première, devant!

undefined
Ma plus grande gloire sur le playground, c'est le toboggan. Je suis la star du toboggan. Le tout en Free Style. Monter est un jeu d'enfant...

undefined

Je sais me retourner toute seule pour glisser sur le ventre sans les mains !
Vivement que le toboggan devienne une discipline olympique, car je suis la plus forte.

undefined

Avec toutes ces connaissances extraordinaires, je séduis tous les super-héros du bac à sable.  Ils sont mes valets et m'aide dans la balancoire.

undefined
Quand il faut rentrer je roule en Allemande. Je roule, oui, car mes pieds ne touchent pas encore le sol. En revanche comme je m'adapte à mon pays d'adoption, je sais déjà très bien klaxonner...

 

 

 

undefined

Papa Maman disent que je devrais être vraiment à l'aise pour marcher cette semaine... J'ai hâte de pouvoir galoper sur le play ground! 


Allez bisous à tous!


Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment crooooo bien, j'ai hate de la revoir! UH!!!!!!
Répondre
M
trop génial les progrés de mon chou chinois... et mamie qui peut désormais dévorer ca sans compter! un vrai plaisir!
Répondre
C
bonjour, nous sommes dans la même communauté. Je suis Célya, au pair de May-Lysandre, 2 ans.Je suis expatriée pour l'instant a Londres.Je découvre ce blog... vraiment tres sympa
Répondre